Cartes personnalisées

« Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. »

bisIMG_6461

Coucou les p’tits loups de Noël!

 

Ça y est, le décompte est lancé, J-3 avant le réveillon de Noël! – Uiiiiii cri de joie –
Moi qui n’aime pas spécialement Noël habituellement, cette année – bizarrement – je l’apprécie. Pour tout vous dire, j’ai même hâte!
J’ai acheté tout ce qu’il fallait pour personnaliser au plus possible les petits cadeaux de cette fin d’année. Papier cadeau unique, pour ceux venant de notre part à Monsieur et moi même, petites attentions particulières et surprises au programme!

Mais ce n’est pas – encore – le sujet du jour, aujourd’hui, je vais vous parler de mes petites créations de cartes de vœux. Car oui, quoi que l’on en dise on aime tous lire quelques mots durant cette période de fêtes. Qu’ils soient drôles ou touchants, ils viennent toujours titiller – j’adore ce mot – notre petit cœur fragile!
Et pour ce, nous avons besoin d’un support, que l’on cherche tous à notre image, et significatif!

 

Cette année, ayant un peu de temps pour moi avant les fêtes, j’ai décidé de trouver de quoi customiser mes propres cartes de Noël! Direction ACTION, vous savez ce magasin où l’on trouve toujours quelque chose qui nous plait, bien souvent non prévu – je sais, vous aussi vous voyez de quoi je parle –. Je vous avoue que j’y suis allée que très peu convaincue d’y trouver mon bonheur, et j’avais tord!

bisIMG_6443
Des enveloppes, des cartes vierges, des tampons, des décorations, il y avait tout ce qu’il fallait pour me permettre de réaliser ce que j’avais en tête!
Mon choix s’est porté sur les cartes en kraft et les tampons de Noël.
Simple, naturel, pour une nana comme moi qui aime les choses très épurées et sobre c’était parfait!

bisIMG_6457

bisIMG_6454

 

De retour à la maison, il était grand temps d’attaquer tout ça! Et là, vient le plus compliqué: laisser parler son imagination!
Pas que j’en sois dépourvu évidemment, mais à force de ne pas l’utiliser, on s’en appauvrit. La créativité c’est comme tout: ça s’entretient – m’a-t-on dit – !

Quelques minutes plus tard le résultat était enfin prêt. Et, je vous l’avoue, j’en suis contente! Cet atelier m’a fait un bien fou, et m’a aussi fait réaliser que, même lorsque l’on a quelques appréhensions, on était tous capable de faire de jolies choses. Après tout, je réalise bien des macramés et des photos originales, pourquoi je ne réussirai pas ce genre de réalisations!

bisIMG_6483

 


Mon avis: les tampons et la qualité du papier sont au top. Pour un kit constitué à moins de 5 euros, il n’y a pas à redire, c’est parfait et économique! Le seul bémol pour ma part est que la couleur des tampons ne soit pas assez marquée.

 

Sur ce, je vous laisse, il me reste quelques cadeaux à emballer!!

 

Bonne préparation et n’oubliez pas:

 » Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu’on aime et qui nous aime. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s