Shopping bébé: Little & Tall

Coucou les p’tits loups!

 

18SA… Déjà presque la moitié du chemin. Que le temps passe vite… Je vous en parlerai plus longuement dans l’article concernant mes 4 mois de grossesse – qui arrivera la semaine prochaine – .

Je vous parle aujourd’hui d’une boutique Lilloise que j’affectionne particulièrement: Little & TALL.
Lorsque je n’étais pas enceinte j’adorais déjà y faire un tour, juste pour le plaisir. Une ambiance cosy, des produits uniques et originaux, situé dans une des rues du vieux Lille que je préfère. Le mélange parfait pour une boutique bébés/ enfants comme on les aime.
Je m’y suis rendue dernièrement, mais cette fois non plus pour flâner, mais pour acheter! Oui ça y est, le mot est lancé! Il nous reste 27 jours – c’est précis n’est ce pas – avant de connaitre le sexe de notre petit bout. En attendant, on craque pour les tenues unies. Des petites baskets, leggings et bodies blancs chez Kiabi, des converses rouges – achetées en cadeau d’annonce pour le papa –, et maintenant deux petites choses en plus qui viennent tout droit de chez Little & TALL.

 

Little & TALL c’est où?

 

Cette boutique est situé rue Bartholomé Masurel à Lille, dans le prolongement de la rue Lepelletier. Une rue riche en couleurs où j’adore me rendre l’été et le printemps. Les maisons sont arborées de jolis volets et portes colorées, le tout sur les traditionnels pavés Lillois. De quoi avoir envie d’une promenade dans le vieux Lille.
Retrouvez également la seconde boutique Little & TALL, pour les plus grands, juste en face de celle ci.

20180126_111747

 

Et le concept, vous connaissez?

 

La boutique est un family concept, pour petits et grands, mêlant à la fois mode, décoration, objets utiles, jeux… Vous y retrouverez une sélection tendance et originale de produits plus choubichoux – oui j’adore ce mot hihi – les un que les autres!
Little & TALL c’est un univers à part entière, une dose de douceur et de tendresse.

20180126_112029

 

Qu’y trouve-t-on comme marques?

 

Et oui, un concept store c’est aussi ça: du multi-marques. Elles sont choisies minutieusement pour respecter l’harmonie présente au sein de cette boutique.
Vous y rencontrerez – entre autres – : Gabrielle Paris, Studio Romeo, Poudre Organic, Ferm Living, Cam Cam, Rylee and Cru, Tiny Cottons, Studio Bohème Paris…

Pour ma part, j’ai craqué cette semaine sur un petit legging Rouille de chez Poudre organic et d’un lange multi usage de chez Studio Romeo.

20180126_112146

20180126_140229

 

On achète uniquement sur place?

 

Pratique et bien pensée, Little & TALL possède également une boutique en ligne, de quoi craquer sans même se déplacer – et là c’est le drame pour le porte monnaie – ! Vous pouvez également les retrouver sur les réseaux sociaux – liens à la fin de cet article –.

 

Little & TALL fait partie de ces boutiques Lilloises que l’on aime par dessus tout. Celles où l’on achète pas systématiquement, mais où se mêlent joyeusement inspiration et produits de qualité.

20180126_111847

 

 

 

  • Adresse: 9 et 14 Rue Bartholomé Masurel, Lille
  • Horaires: du mardi au samedi, de 10h30 à 19h00
  • Site
  • Facebook
  • Instagram

 

 

Bon week-end les p’tits loups!!

Publicités

2 réflexions sur “Shopping bébé: Little & Tall

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s