C’est une fille!!

Coucou les p’tits loups!

Article spécial aujourd’hui pour vous révéler le petit secret de notre mini nous…

Bébé est une fille !!

PSX_20180222_130857

Et oui, nous avons appris depuis maintenant une semaine qu’une petite princesse nous rejoindra dans 4 mois maximum – le temps passe à une vitesse encore une fois –!
Parents heureux et papa déjà inquiet qui répète, « j’espère qu’elle aura tes cheveux » !

PSX_20180223_084746

On ne peut pas dire que j’ai eu un super instinct sur ce coup. Les 3 premiers mois j’étais persuadé qu’un baby boy se nichait dans mon ventre. je ne saurai même pas vous expliquer pourquoi. Et puis il faut dire que l’entourage appuyait aussi dans ce sens avec les fameux « signes » de grossesse. Je ne mangeais que du salé, je n’avais le ventre que vers l’avant – je n’ai d’ailleurs pris que du ventre et de la poitrine – , je n’ai eu aucun boutons et aucun vomissements, etc etc… Ce qui est, d’après les « on dit », annonciateur d’un petit garçon – et qui pour mon cas se révéla totalement faux haha –. Cependant, depuis 2 petits mois, j’avais la conviction que bébé serait une fille… Quoi qu’il en soit, je n’ai sûrement pas l’art de deviner ce genre de choses!

Rendez vous à 8h30, la semaine dernière. l’excitation était palpable et les sourires sur nos lèvres ne nous quittaient pas. Une fois l’écho terminée, tout s’est mis, merveilleusement et rapidement en place dans notre tête. Déjà, bébé va bien! Le soulagement que tous les parents attendent à chaque visite. Et de loin le plus important!
Et puis on se projette dix fois plus en quelques secondes. On imagine, on fait des plans… Bébé devient réellement réel – oui oui deux fois réel –, bébé est une petite fille!

PSX_20180223_223025

Et nos réactions dans tout ça?

Une maman aux anges – si bébé avait été vêtu de bleu, l’émotion aurait été la même – ! À vrai dire, je ne m’étais que très peu imaginé avec une petite fille. Je me projetais avec un petit mec et ce depuis longtemps. Mais finalement… J’aime beaucoup l’idée!! Une mini moi, des sorties entre filles, des petites coiffures et de la douceur. Même si je ne suis pas fan des robes roses et des froufrous, je me dit qu’il y a tellement de choses à faire avec une petite coquinette! Je ne pourrai plus imaginer ce bébé autrement que comme cela maintenant. Ma fille… Déjà tout mon univers!

PSX_20180223_134427

Pour papa, la réaction ne fût pas si opposée, mais différente. Très heureux également, il l’appelle déjà par son prénom. Mais il a pour sa part eu une « claque » de responsabilité d’une minute à l’autre. Car pour une fille, « il va falloir faire plus attention »! J’ai même eu le droit à: « mais quand quelqu’un lui brisera le cœur je vais être fou! », d’accord mon Nam, mais on en est encore loin tu sais – le papa qui voyage dans le temps ^^ – . Il a cependant bien hâte d’être couvert de bisous et de câlins, ce bébé sera bien la fille de son papa chéri. Et il sera un papa en or… J’en suis certaine. Grand, fort, gentil, drôle… Il sera son super héros!

PSX_20180226_102534

Dans tous les cas, cette petite merveille à ouvert la page de notre nouvelle famille à trois. Elle grandira dans une bulle d’amour et sera couverte de tendresse et de bienveillance!

PSX_20180223_222855

En attendant de te rencontrer, je pourrai passer mes journées à te sentir – et te voir maintenant – bouger dans mon bidou mon petit cœur! Je t’aime déjà tellement … !

On t’attend avec impatience notre fille…

Publicités

3 réflexions sur “C’est une fille!!

  1. Cindy Chtis

    Pfiou encore un bel article ! Tellement contente pour vous ! Je vous imagine déjà avec votre fille, elle ne pourra être que trop jolie ! Vous êtes vraiment beaux tous les deux et respirez le bonheur sur vos photos ! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s