Pamplemousse Peluches

Coucou les p’tits loups!

 

J’espère que vous allez bien, ici le temps défile à une vitesse incroyable. Entre les préparatifs pour bébé, la maison et le mariage, on ne chôme pas! Mais ce sont des bonnes choses, alors hors de question de se plaindre!

Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter le merveilleux colis que j’ai reçu ce matin de la part de Pamplemousse Peluches!

IMG_7969

 

Pamplemousse Peluches, c’est qui? C’est quoi?

 

Ce fût la belle découverte Instagram d’il y a quelques semaines. En flânant comme à mon habitude sur ce réseau – j’en suis accro, que voulez vous… – , je suis tombée sur une photo de peluche tellement mignonne que mon regard s’y est arrêté. Ni une, ni deux, j’ai ouvert le profil et j’ai découvert cette petite entreprise au grand talent!
Située en Picardie, cette petite maison défend le savoir faire à la française. Ici tout est local, de la création à la fabrication. Et après tout, pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on peut faire en France? Pour certains produits, c’est possible, alors autant en profiter.

Les produits d’ailleurs sont de qualité et réalisés à la main. Inutile de vous dire que de petits doigts talentueux travaillent au sein de cette maison! Des couleurs raffinées, des matières nobles, du soin, de l’originalité et de la douceur. Quoi de mieux pour combler les attentes de nos tout-petits!

IMG_7959

 

Que nous proposent ils?

 

De la poupée, au trousseau de naissance, en passant par les peluches, vous y trouverez tout ce qui peut apporter un peu de douceur à vos petits. Apaisement et réconfort étant pour moi les mots décrivant le mieux ces produits. On y retrouve des articles de notre enfance, la douceur des ours, la souplesse des poupées et la sensibilité des doudous de naissance.

IMG_7974

 

Et puis Rob’ arriva dans la vie de ma Mini!

 

Cela faisait maintenant quelques jours que je zieutais – du verbe zieuter, oui oui – sur l’ours Robert que propose Pamplemousse Peluches. J’essayais de convaincre le papa que c’était un achat indispensable pour notre petite puce, et qu’il fallait bien évidemment l’acheter de suite – moi et la patience … – . Mais bon, vous connaissez les hommes, ils calment vite nos envies en recadrant nos priorités, et ils ont raison – sinon on ne s’en sortirait pas hihi – . Et puis, comme si il y avait eu une transmission de pensées, la maison lança un concours instagram pour tenter de remporter Robert: LA peluche sur laquelle j’avais craqué! Je me suis donc empressée de participer et de croiser les doigts pour remporter ce joli lot. De une cette peluche avait été un véritable coup de cœur, et de deux, elle porte le prénom de mon grand père adorée qui nous a quitté l’an dernier… C’était pour moi le signe que j’avais mes chances!

Et quelques jours plus tard, j’ai eu le bonheur de recevoir un mail annonçant que j’étais la gagnante de ce superbe concours! Je ne saurai vous dire à quel point j’ai pu être heureuse! – Un signe de là haut… Qui sait… – 😊

IMG_7957

 

Alors, raconte nous la réception du colis!

 

Comme je sais que mon histoire vous passionne – on va y croire lol –, je la continue. Ce matin, soit trois jours après l’envoi par l’entreprise, je reçois ce petit colis – Je tiens à préciser d’ailleurs que les échanges avec la maison ont été très agréables, tout comme le suivi d’envoi qui fût efficace et sans problème – . J’ouvre le carton de base, et je tombe sur un joli petit mot de la part de Pamplemousse Peluches, me félicitant une nouvelle fois pour ce concours. Une carte écrite à la main où la tendresse se faisait ressentir. Puis, dessous, un joli papier craft enveloppait un papier de soie blanc. – Le tout était emballé avec une extrême délicatesse! – Sous ces deux couches, se nichait un joli pochon à l’effigie de la marque, déposé sur quelques confetti aux couleurs pastel, dans lequel était disposé avec soin, le Robert de ma douce poupée!

IMG_7975

 

IMG_7963

 

Dis nous, il est beau Rob’?

 

Vous êtes déjà tombée amoureuse d’un ours en peluche? Moi oui, ce matin, au premier regard! Les détails sont soignés, la fausse fourrure est douce et de qualité, le motif liberty présent aux oreilles et aux membres est agréable à l’œil… Sincèrement, je suis conquise! Moi qui avait une appréhension sur la rigidité de l’ours, j’ai été agréablement surprise. Il est facile à prendre en main et très malléable. De quoi ravir aussi bien les bébés, que les enfants en bas âge. Si je n’aimais pas tant cette petite bouille qui grandit en moi, je pense même qu’il aurait pu finir près de mon propre lit le soir!
Donc oui, il est beau Rob’!

IMG_7981

IMG_7949

IMG_7950

 

Et les prix, ça donne quoi?

 

Pour le modèle que j’ai reçu ce matin, le prix s’élève à 64 euros. La peluche fait environ 25 cm de haut. Alors oui, ces prix ne sont pas abordables pour toutes les occasions, mais c’est une peluche que votre enfant n’aura qu’une fois dans sa vie. Libre à chacun de choisir d’investir dans ce genre de produit. Mais n’oubliez pas que ces modèles sont entièrement fait à la main et adaptés de toutes parts pour vos petits. C’est la peluche qui sera sans doute encore sur une étagère dans des dizaines d’années. La peluche que l’on a tous et dont on ne se sépare pas… – Même en étant adulte, elle trônera toujours sur une armoire ou se cachera dans un tiroir –.

IMG_7953

 

Je tiens à remercier une nouvelle fois Pamplemousse Peluches pour cette note de douceur avant ce doux weekend de Pâques! Un grand merci pour ma mini, qui trouvera forcément son bonheur aux côtés de votre belle création!

 

 

Pamplemousse Peluche
Peluches faites à la main. Fabrication 100% Française.
Site
Instagram
Facebook

 

Retrouvez également le panier en osier sur la page Facebook de Fab’rique.

 

 

Bon weekend les p’tits loups!

Publicités

2 réflexions sur “Pamplemousse Peluches

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s