Céline

 

Bonjour!

– Grand sourire, voix enjouée et yeux pétillants –

 

C’est avec un grand plaisir – et un peu de stress aussi – que je me lance à nouveau dans cette aventure du blog! Oui oui, à nouveau… J’avais commencé il y a quelques années de ça, un blog qui finalement ne me correspondait pas. L’âge sans doute, je savais qui j’étais mais je n’arrivais pas encore à l’extérioriser comme je le voulais.

Et puis finalement, me revoici. Mais cette fois la vraie moi, bientôt trentenaire et bien plus stable dans ma vie. – Bon ça, tout le monde s’en fiche, mais c’est important de le dire!-

 

Comment me décrire..? – hummm hmm – raclement de gorge – Parce que oui, vous êtes aussi venus ici pour ça! Je pense répondre à cette question par la liste des choses que j’aime dans la vie. Finalement, qu’y a t il de mieux pour décrire une personne que de l’imaginer dans sa bulle?! La mienne est constituée de couleurs, de rire, d’éléphants, de cactus, d’un amoureux de folie, de palmiers, de voyages, de bonne humeur, de mode hippie et bohème, de macramés, d’amis en or – parfois un peu fous – de sourires, de famille, d’un futur mariage, d’une future maison – eh oui, tout ça est en route –, d’une passion pour la photo envahissante, d’un amour de la danse incontrôlable, de naturel, de méditerranée Maman a du sang italien, que voulez vous! – et de ciel bleu!

 

Ce blog reflètera sans doute cette auberge espagnole qui vit au fond de moi – vivre en Espagne ça marque une vie – et sera un joyeux bordel organisé et coloré! – ça promet d’être sympa, non? –

 

J’espère en tout cas, que nous passerons de bons moments ensemble, et que vous aimerez me lire et suivre ces douces pages imagées que je vous prépare!

 

 

Arrivederci Tutti !!

Publicités